翻译成法语

第二个:

Puisque les normes et les règles des ressources éducatives sur Internet sont encore en élaboration, et qu'ils ne se sont pas formé en norme régulier pour être publiés, il est difficile de désigner un outil de la fabrication des matériauxdes des cours qui correspondent bien avec les normes.

Nous pouvons choisir des normes relativement complets entre les normes actuels pour qu'ils puissent entrer en fonction avec un peu de modification après la publication des normes réguliers. Parmi les normes actuels, IMS est relativement complet. Il offre la Spécification de Meta-Data des Ressources éducatives (IMS Learning Resourse Meta_Data Specifications), la Spécification du Packaging du Contenu (IMS Content Packaging Specifications), la Spécification des Problèmes et des Tests(IMS Question&Test Specification) et la Spécification du Système de l'administration éducative (Enterprise Specification).

La Spécification du Packaging du Contenu (IMS Content Packaging Specifications) décrit le stucture des données du Système de l'administration de l'enseignement à distance. Elle a pour but de réaliser l'échangement des données du contenu. Elle ne limite pas le contenu concret et la formule du text, mais elle part du point de vue du sctructure administratif du texte et soulève la solution systématique de la réalisation de ce structure. LRN du Microsoft est la première réalisation commerciale de la La Spécification du Packaging du Contenu de IMS. Dans chaque série de cours, IMS détermine qu'il est nécessaire d'avoir un document de XML dans lequel on définit la composition et les ressources des cours. Ce document contient 3 stuctures de texte.

1:metadata: la description de metadata de manifest, y vompris le nom des cours, la description, les mots-clés, Schema cité, l'éditon de shema, etc.

2:Organisations: le structure constituant des cours, le niveau et l'ordre des contenus décrits dont chaque item représente une partie des cours.

3:Ressources: la description des ressources éducatives concernées dans le contenu des cours, les textes concrets indiqués par item des ressorces des Organisations.

On a adopté le technique XML aux trois niveaux: le premier est le niveau du dép?t des matériaux des cours qu'on appelle l'arbre des matériaux des cours, y compris les informations comme les noms codés et les noms des matériaux des cours; le deuxième est le niveaux des matériaux des cours qu'on appelle l'arbre des catalogues, y compris les noms codés et les nom des chapitres, auquel on adopte la Spécification du Packaging du Contenu de IMS qui conserve le contenu des cours par produire le document imsmanifest.xml. Le troisième est le niveau des matières des cours qui donne les notes aux matières des cours selon la spécification de Meta-Data de IMS.

相似英语缩写词推荐

©2008-2028 邮编之家本站数据仅供参考,不代表任何观点! 热门TAG|意见反馈